.D. Uni 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.D. Uni 57

Alliance Doomsday uni 57
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 texte ou phrase

Aller en bas 
+2
Cloud78
jul031010
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jul031010
Commando Fidelis
jul031010


Messages : 384
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : au fin fond de ma p'tite suisse que j aime de tout mon coeur

texte ou phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte ou phrase   texte ou phrase - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:23

Il avait une petite moustache et aussi une crevette sur sa tete qui lui allait si bien qu'il nous paraissait bien de le féliciter. Alors il s' avanca vers nous afin d' informer notre roi qu'il savourait son passé et vit une belle et somptueuse dinde allant tranquillement vers
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu

Inconnu


Messages : 536
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Loire Atlantique

texte ou phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte ou phrase   texte ou phrase - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:24

Il avait une petite moustache et aussi une crevette sur sa tete qui lui allait si bien qu'il nous paraissait bien de le féliciter. Alors il s' avanca vers nous afin d' informer notre roi qu'il savourait son passé et vit une belle et somptueuse dinde allant tranquillement en
Revenir en haut Aller en bas
jul031010
Commando Fidelis
jul031010


Messages : 384
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : au fin fond de ma p'tite suisse que j aime de tout mon coeur

texte ou phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte ou phrase   texte ou phrase - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:30

Il avait une petite moustache et aussi une crevette sur sa tete qui lui allait si bien qu'il nous paraissait bien de le féliciter. Alors il s' avanca vers nous afin d' informer notre roi qu'il savourait son passé et vit une belle et somptueuse dinde allant tranquillement en se


(essayons de décrire le personnage pas que il!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu

Inconnu


Messages : 536
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Loire Atlantique

texte ou phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte ou phrase   texte ou phrase - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:53

Il avait une petite moustache et aussi une crevette sur sa tete qui lui allait si bien qu'il nous paraissait bien de le féliciter. Alors il s' avanca vers nous afin d' informer notre roi qu'il savourait son passé et vit une belle et somptueuse dinde allant tranquillement en se baissant
Revenir en haut Aller en bas
jul031010
Commando Fidelis
jul031010


Messages : 384
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : au fin fond de ma p'tite suisse que j aime de tout mon coeur

texte ou phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte ou phrase   texte ou phrase - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:12

Il avait une petite moustache et aussi une crevette sur sa tete qui lui allait si bien qu'il nous paraissait bien de le féliciter. Alors il s' avanca vers nous afin d' informer notre roi qu'il savourait son passé et vit une belle et somptueuse dinde allant tranquillement en mer


(sa veut plus rien dire!)
( j ai un peu transformé pour donner un truc un peu mieux!)
(le prochain met un point)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud78
Premier Ministre
Cloud78


Messages : 819
Date d'inscription : 16/02/2008

texte ou phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte ou phrase   texte ou phrase - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:34

Il avait une petite moustache et aussi une crevette sur sa tete qui lui allait si bien qu'il nous paraissait bien de le féliciter. Alors il s' avanca vers nous afin d' informer notre roi qu'il savourait son passé et vit une belle et somptueuse dinde allant tranquillement en mer. il

lol c'et marrant
Revenir en haut Aller en bas
jul031010
Commando Fidelis
jul031010


Messages : 384
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : au fin fond de ma p'tite suisse que j aime de tout mon coeur

texte ou phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte ou phrase   texte ou phrase - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:35

Il avait une petite moustache et aussi une crevette sur sa tete qui lui allait si bien qu'il nous paraissait bien de le féliciter. Alors il s' avanca vers nous afin d' informer notre roi qu'il savourait son passé et vit une belle et somptueuse dinde allant tranquillement en mer. il pensa:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud78
Premier Ministre
Cloud78


Messages : 819
Date d'inscription : 16/02/2008

texte ou phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte ou phrase   texte ou phrase - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:39

Il avait une petite moustache et aussi une crevette sur sa tete qui lui allait si bien qu'il nous paraissait bien de le féliciter. Alors il s' avanca vers nous afin d' informer notre roi qu'il savourait son passé et vit une belle et somptueuse dinde allant tranquillement en mer. il pensa: je
Revenir en haut Aller en bas
jul031010
Commando Fidelis
jul031010


Messages : 384
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : au fin fond de ma p'tite suisse que j aime de tout mon coeur

texte ou phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte ou phrase   texte ou phrase - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:40

Il avait une petite moustache et aussi une crevette sur sa tete qui lui allait si bien qu'il nous paraissait bien de le féliciter. Alors il s' avanca vers nous afin d' informer notre roi qu'il savourait son passé et vit une belle et somptueuse dinde allant tranquillement en mer. il pensa: je suis
Revenir en haut Aller en bas
Cloud78
Premier Ministre
Cloud78


Messages : 819
Date d'inscription : 16/02/2008

texte ou phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte ou phrase   texte ou phrase - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:42

Il avait une petite moustache et aussi une crevette sur sa tete qui lui allait si bien qu'il nous paraissait bien de le féliciter. Alors il s' avanca vers nous afin d' informer notre roi qu'il savourait son passé et vit une belle et somptueuse dinde allant tranquillement en mer. il pensa: je suis un
Revenir en haut Aller en bas
jul031010
Commando Fidelis
jul031010


Messages : 384
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : au fin fond de ma p'tite suisse que j aime de tout mon coeur

texte ou phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte ou phrase   texte ou phrase - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:43

Il avait une petite moustache et aussi une crevette sur sa tete qui lui allait si bien qu'il nous paraissait bien de le féliciter. Alors il s' avanca vers nous afin d' informer notre roi qu'il savourait son passé et vit une belle et somptueuse dinde allant tranquillement en mer. il pensa: je suis un vieil
Revenir en haut Aller en bas
jul031010
Commando Fidelis
jul031010


Messages : 384
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : au fin fond de ma p'tite suisse que j aime de tout mon coeur

texte ou phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte ou phrase   texte ou phrase - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:58

continuez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud78
Premier Ministre
Cloud78


Messages : 819
Date d'inscription : 16/02/2008

texte ou phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte ou phrase   texte ou phrase - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:37

l avait une petite moustache et aussi une crevette sur sa tete qui lui allait si bien qu'il nous paraissait bien de le féliciter. Alors il s' avanca vers nous afin d' informer notre roi qu'il savourait son passé et vit une belle et somptueuse dinde allant tranquillement en mer. il pensa: je suis un vieil imbecile
Revenir en haut Aller en bas
jul031010
Commando Fidelis
jul031010


Messages : 384
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : au fin fond de ma p'tite suisse que j aime de tout mon coeur

texte ou phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte ou phrase   texte ou phrase - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:38

Il avait une petite moustache et aussi une crevette sur sa tete qui lui allait si bien qu'il nous paraissait bien de le féliciter. Alors il s' avanca vers nous afin d' informer notre roi qu'il savourait son passé et vit une belle et somptueuse dinde allant tranquillement en mer. il pensa: je suis un vieil imbecile qui
Revenir en haut Aller en bas
Cloud78
Premier Ministre
Cloud78


Messages : 819
Date d'inscription : 16/02/2008

texte ou phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte ou phrase   texte ou phrase - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:39

l avait une petite moustache et aussi une crevette sur sa tete qui lui allait si bien qu'il nous paraissait bien de le féliciter. Alors il s' avanca vers nous afin d' informer notre roi qu'il savourait son passé et vit une belle et somptueuse dinde allant tranquillement en mer. il pensa: je suis un vieil imbecile qui ne
Revenir en haut Aller en bas
jul031010
Commando Fidelis
jul031010


Messages : 384
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : au fin fond de ma p'tite suisse que j aime de tout mon coeur

texte ou phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte ou phrase   texte ou phrase - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:40

Il avait une petite moustache et aussi une crevette sur sa tete qui lui allait si bien qu'il nous paraissait bien de le féliciter. Alors il s' avanca vers nous afin d' informer notre roi qu'il savourait son passé et vit une belle et somptueuse dinde allant tranquillement en mer. il pensa: je suis un vieil imbecile qui ne resemblait
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu

Inconnu


Messages : 536
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Loire Atlantique

texte ou phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte ou phrase   texte ou phrase - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:56

l avait une petite moustache et aussi une crevette sur sa tete qui lui allait si bien qu'il nous paraissait bien de le féliciter. Alors il s' avanca vers nous afin d' informer notre roi qu'il savourait son passé et vit une belle et somptueuse dinde allant tranquillement en mer. il pensa: je suis un vieil imbecile qui ne resemblait a
Revenir en haut Aller en bas
jul031010
Commando Fidelis
jul031010


Messages : 384
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : au fin fond de ma p'tite suisse que j aime de tout mon coeur

texte ou phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte ou phrase   texte ou phrase - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:01

Il avait une petite moustache et aussi une crevette sur sa tete qui lui allait si bien qu'il nous paraissait bien de le féliciter. Alors il s' avanca vers nous afin d' informer notre roi qu'il savourait son passé et vit une belle et somptueuse dinde allant tranquillement en mer. il pensa: je suis un vieil imbecile qui ne resemblait a rien
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu

Inconnu


Messages : 536
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Loire Atlantique

texte ou phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte ou phrase   texte ou phrase - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:04

Il avait une petite moustache et aussi une crevette sur sa tete qui lui allait si bien qu'il nous paraissait bien de le féliciter. Alors il s' avanca vers nous afin d' informer notre roi qu'il savourait son passé et vit une belle et somptueuse dinde allant tranquillement en mer. il pensa: je suis un vieil imbecile qui ne resemblait a rien de
Revenir en haut Aller en bas
Cloud78
Premier Ministre
Cloud78


Messages : 819
Date d'inscription : 16/02/2008

texte ou phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte ou phrase   texte ou phrase - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:49

Il avait une petite moustache et aussi une crevette sur sa tete qui lui allait si bien qu'il nous paraissait bien de le féliciter. Alors il s' avanca vers nous afin d' informer notre roi qu'il savourait son passé et vit une belle et somptueuse dinde allant tranquillement en mer. il pensa: je suis un vieil imbecile qui ne resemblait a rien de mettre
Revenir en haut Aller en bas
jul031010
Commando Fidelis
jul031010


Messages : 384
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : au fin fond de ma p'tite suisse que j aime de tout mon coeur

texte ou phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte ou phrase   texte ou phrase - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:34

Il avait une petite moustache et aussi une crevette sur sa tete qui lui allait si bien qu'il nous paraissait bien de le féliciter. Alors il s' avanca vers nous afin d' informer notre roi qu'il savourait son passé et vit une belle et somptueuse dinde allant tranquillement en mer. il pensa: je suis un vieil imbecile qui ne resemblait a rien d 'intéressant.


avec le mettre sa veut rien dire!!!!!
alors je le remplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
jul031010
Commando Fidelis
jul031010


Messages : 384
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : au fin fond de ma p'tite suisse que j aime de tout mon coeur

texte ou phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte ou phrase   texte ou phrase - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:18

continuez un peu fau finir le texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





texte ou phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte ou phrase   texte ou phrase - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
texte ou phrase
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la phrase la plus longue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.D. Uni 57 :: Le marché de Doomsday :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser