.D. Uni 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.D. Uni 57

Alliance Doomsday uni 57
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal

Aller en bas 
+5
Allen Walker
Rac3track
Cloud78
Voodoo Child
rabbit gay
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rabbit gay
Ministre de la Diplomatie



Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2008

Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Empty
MessageSujet: Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal   Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:05

Hello bienvenue dans l'ambassade de la L.N.R., chers membres de la fidelis, come nous sommes en pacte et que je suis un peu pot de colle, j'ai ouvert ce topic pour nos relations j'espere que vous l'utiliseraient a bonne escien...


Bon maintenant sortons le champomi que le fete commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 925187 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 925187 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 925187 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 925187 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 925187 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 925187 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 925187 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 925187 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 925187 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997


Dernière édition par rabbit gay le Lun 3 Mar - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Ministre administrateur
Voodoo Child


Messages : 218
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi regarde!

Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal   Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:07

Désolé je ne prend que du Rhum Brun des Bahamas fabriqué à la main à minimum 57° Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 339356 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 339356 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 339356 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 339356 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 339356
Revenir en haut Aller en bas
http://allgoodsongs.skyblog.com
Cloud78
Premier Ministre
Cloud78


Messages : 819
Date d'inscription : 16/02/2008

Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal   Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:09

moi un sky ou un cimetiere lol Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 798211
Revenir en haut Aller en bas
rabbit gay
Ministre de la Diplomatie



Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2008

Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal   Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:10

je vais te trouver sa....

*prend une bouteille et regarde l'etiquette: Rhum Brun des Bahamas fabriqué à la main à minimum 57°"

trouvé, tien voila ton Rhum bidule chouette!!!

Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 925187
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Ministre administrateur
Voodoo Child


Messages : 218
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi regarde!

Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal   Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:10

Tu as les 2 Citrons qui vont avec? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://allgoodsongs.skyblog.com
rabbit gay
Ministre de la Diplomatie



Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2008

Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal   Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:11

Pour cloud un sky...

tien j'ai sa: Http://x-r0ck--n--l0ve.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
rabbit gay
Ministre de la Diplomatie



Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2008

Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal   Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:12

biensur le citron j'avais oublié... j'en est pas... désolé da qua mettre de pepsi a la place Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 877122

bon moi je reprend une tournée Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Ministre administrateur
Voodoo Child


Messages : 218
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi regarde!

Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal   Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:13

Halala ca ne va pas ca... Bon et des mandarines rosées d'Espagne tu as quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://allgoodsongs.skyblog.com
rabbit gay
Ministre de la Diplomatie



Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2008

Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal   Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:14

Oui biensur j'en est 2 dans l'entre jambe... euh desole drunken l'alcool sa me rang fou

tien atrape! monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Ministre administrateur
Voodoo Child


Messages : 218
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi regarde!

Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal   Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:18

Mais mais! C'est minuscule! oO
Bon dans ce cas je finis mon rhum en une gorgée

"GLOUP"...haaaaaaaa que ca fait mal par ou ca passe xD

Bon maintenant que "BEURP" ... maintenant que j'ai fini ca tu me fait un Vodka Martini au Shaker pas à la cuillere et avec une olive et un pic en argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allgoodsongs.skyblog.com
rabbit gay
Ministre de la Diplomatie



Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2008

Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal   Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:26

t difficile...
*fait la commande a evil (lol tro long a redire ta commande) et pis boit la comande a evil*

me sens pas bien drunken

*tombe dans les pommes*
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rac3track
President
Rac3track


Messages : 947
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : 30

Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal   Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:05

bon moi sa sera un whisky coca et puis une toute petite vodka Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 273218
Revenir en haut Aller en bas
https://duni57.forumperso.com
rabbit gay
Ministre de la Diplomatie



Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2008

Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal   Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:39

ok mais 8h du mat sa le fai pas!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Député Fidelis
Allen Walker


Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2008

Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal   Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:36

moi se sera de la bière Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997
Revenir en haut Aller en bas
rabbit gay
Ministre de la Diplomatie



Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2008

Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal   Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:50

tiens voila!!

je vais prendre pareil.


Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997 Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 638997
Revenir en haut Aller en bas
Rac3track
President
Rac3track


Messages : 947
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : 30

Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal   Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:07

ben un café alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://duni57.forumperso.com
rabbit gay
Ministre de la Diplomatie



Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2008

Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal   Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:42

lol Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 925187
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Ministre administrateur
Voodoo Child


Messages : 218
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi regarde!

Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal   Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:29

Tu as quoi comme bières?
Revenir en haut Aller en bas
http://allgoodsongs.skyblog.com
rabbit gay
Ministre de la Diplomatie



Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2008

Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal   Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:56

heineken, lorraine (qui vient tou droit d ela martinique), kronenbourg et la meilleur la L.N.R.Biere.
Revenir en haut Aller en bas
Rac3track
President
Rac3track


Messages : 947
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : 30

Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal   Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:13

je vais gouté la spécialité du barman ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://duni57.forumperso.com
Inconnu

Inconnu


Messages : 536
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Loire Atlantique

Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal   Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:38

Tu prend un risque la !!
Enfin, je prendrai moi aussi la spécialité !! Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal 877122
Revenir en haut Aller en bas
_Dark Snip3R_
Ministre de l'économie
_Dark Snip3R_


Messages : 854
Date d'inscription : 16/02/2008

Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal   Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:39

Un bon pastis de chez moi stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Ministre administrateur
Voodoo Child


Messages : 218
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi regarde!

Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal   Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:35

Tu n'as donc pas de bonnes bières belges??? Kriek St Louis, Leffe, Jupiler, Orval, Duvel, Chimay Rouge et Bleue...??
Revenir en haut Aller en bas
http://allgoodsongs.skyblog.com
Flying Duck
Mineur Fidelis
Flying Duck


Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2008

Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal   Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:21

Un connaisseur Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Ministre administrateur
Voodoo Child


Messages : 218
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi regarde!

Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal   Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:38

On est belge ou on ne l'est pas mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allgoodsongs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Empty
MessageSujet: Re: Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal   Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade republicaine de la Litigation NOtive Removal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L.N.R. --> Litigation NOtive Removal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.D. Uni 57 :: Chambre de la Diplomatie De Doomsday :: Siège de la Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser