.D. Uni 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.D. Uni 57

Alliance Doomsday uni 57
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RABBITS-rp ally UNI31

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RABBITS-rp ally UNI31 Empty
MessageSujet: RABBITS-rp ally UNI31   RABBITS-rp ally UNI31 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:19

Voila ça c'est mon seul rp^^

que je me suis fait corriger par une copine,

je l'ai fait pour le 31 il y a un peu près 3 mois (pour mon ally RABBITS).




Dans des temps anciens, où les batailles de carottes intergalactiques étaient la vie de tous les jours, les lapins dominaient le monde. Laitue à propulsion, carottes nucléaires et autres granulés à détonation plasmique étaient les bases de ce mode de vie. Leur chef était le célèbre Wabbit Jackobe, un exellent stratège de guerre qui ne perdait jamais ses batailles grâce à la très célèbre technique du "fou un pafrès". C'était l'âge d'or des lapins, les maitres de l'univers..., plutôt de la galaxie... enfin non, d'un système solaire...

Mais un triste jour le grand chef mourru d'une maladie incurable, que l'on identifia par la suite comme une surdose de carottes fourrées au jambon, ce qui entraina irrémédiablement la chute de l'empire... Les lapins disparurent à jamais de l'espace intersidéral...

A jamais? Que dis-je? Certains survécurent à ce cataclysme, ils étaient peu, mais avaient eu l'expérience... Ils étaient les Rabbits..


-A, on parle enfin de nous!
-Euh, bah ouais, moi je parles du passé pour le moment!

Où en étais-je? Ah oui, les Rabbits survécurent... Ils furent donc contrains à se terrer en attendant leur retour... Voici donc ou reprend notre histoire.

-Messieur?
-Quoi?
-La narrateur a finit...
-Mewde.... Faut que je parle?
-Sauf si vous le payer...
-Oh et puis, qu'il parle du présent aussi pendant qu'il y est!
-Hey, mais j'ai un emploi du temps très... * se prends une carotte en pleine poire*
-Ok, ok je continue

Donc je continue. Les lapins... enfin quelques lapins... enfin 4 lapins... Un deprime, un speed, un gay et un lapindécidèrent de se regrouper pour refonder l'empire.... voici leur première discution dans laquelle leur alliance fu scellée :

-Hey, vous là-bas, ça vous dit de venir avec moi pour être les maitres de l'univers?
-On aura des lapines?
-On aura des vaisseaux?
-On pourra faire de la chirurgie esthétique?
-Ouais!

C'est donc ainsi après cette dicussion acharnée où planait une grande tension tout le long que les Rabbits se créerent... Ils eurent beau essayer de sauter aussi haut que possible, ils n'arrivèrent pas à aller dans l'espace pour redevenir une puissance militaire, découragés mais ostinés ils réessayèrent avec un trampoline, un lance-pierre et même une sarbacane, sans succès... Jusqu'au jour ou l'un d'eux s'écria :


-Et si on prennait le vaisseau-carotte de mon père, il a servit durtant la guerre!

C'est donc d'un accord commun qu'il décidèrent de se rendre au vaisseau nommé "La Cawotte". Ils mirent les gaz, calèrent, repartirent puis s'envolèrent jusqu'à percuter le terrible astéroïde PHP404... réduisant leurs éfforts à néant... C'est là qui leur histoire reprends avec vous... enfin sans une période de vide...

-Ouais c'est pas mal... t'as oublier de dire qu'on avait réussit à y réchapper.
-Ce qui vous à rendu aussi crétin...
-Surveille ton language....*Envoie une carotte un pleine poire du narrateur*
-Ayeux!
-T'avais qu'a pas dire du mal des Rabbits... Nous allons dominer la monde! A nous la gloire! La fortune! L'univers le pouvoir!


Humhum... donc l'histoire des Rabbit s'arrète là... pour le moment... Une zone de flou de leur existance nous est inconnue, les rumeurs qui courent parlèrent de Lapintade,célèbre chercheur qui les aurait aidé moyennant des carottes atomiques... mais tout le monde sait que l'histoire des Rabbits reste à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu

Inconnu


Messages : 536
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Loire Atlantique

RABBITS-rp ally UNI31 Empty
MessageSujet: Re: RABBITS-rp ally UNI31   RABBITS-rp ally UNI31 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:24

lol! génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RABBITS-rp ally UNI31 Empty
MessageSujet: Re: RABBITS-rp ally UNI31   RABBITS-rp ally UNI31 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:26

Bon on va dire que je me suis fait aider mais c'est moi qua fait le plus gros boulot^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rac3track
President
Rac3track


Messages : 947
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : 30

RABBITS-rp ally UNI31 Empty
MessageSujet: Re: RABBITS-rp ally UNI31   RABBITS-rp ally UNI31 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:18

moi j'aime bien c'est rigolo
Revenir en haut Aller en bas
https://duni57.forumperso.com
Invité
Invité




RABBITS-rp ally UNI31 Empty
MessageSujet: Re: RABBITS-rp ally UNI31   RABBITS-rp ally UNI31 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:20

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud78
Premier Ministre
Cloud78


Messages : 819
Date d'inscription : 16/02/2008

RABBITS-rp ally UNI31 Empty
MessageSujet: Re: RABBITS-rp ally UNI31   RABBITS-rp ally UNI31 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:00

quel talent
Revenir en haut Aller en bas
btgg
Mineur Fidelis
btgg


Messages : 177
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30
Localisation : davant mon ordinateur

RABBITS-rp ally UNI31 Empty
MessageSujet: Re: RABBITS-rp ally UNI31   RABBITS-rp ally UNI31 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:06

j aime bien sinon j urait jamais lu tout ca jusqua la fin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RABBITS-rp ally UNI31 Empty
MessageSujet: Re: RABBITS-rp ally UNI31   RABBITS-rp ally UNI31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RABBITS-rp ally UNI31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.D. Uni 57 :: Artisan de Doomsday :: Ecriture Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser