.D. Uni 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.D. Uni 57

Alliance Doomsday uni 57
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 decompte des minutes avant l'ouverture!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voodoo Child
Ministre administrateur
Voodoo Child


Messages : 218
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi regarde!

decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decompte des minutes avant l'ouverture!!   decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:04

Temperature: env. 83°C à 123 °C ^^ A moi les mines de tarés :p
Moi non plus et pas de cases ni de ressources ni de mines xD
Revenir en haut Aller en bas
http://allgoodsongs.skyblog.com
Inconnu

Inconnu


Messages : 536
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Loire Atlantique

decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decompte des minutes avant l'ouverture!!   decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:05

C'est bourré de bug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decompte des minutes avant l'ouverture!!   decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:06

g la meme temperature
Revenir en haut Aller en bas
_Dark Snip3R_
Ministre de l'économie
_Dark Snip3R_


Messages : 854
Date d'inscription : 16/02/2008

decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decompte des minutes avant l'ouverture!!   decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:06

je me suis réinscris et c'est la même chose Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Ministre administrateur
Voodoo Child


Messages : 218
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi regarde!

decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decompte des minutes avant l'ouverture!!   decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:07

J'ai posté ma candi chez les Fidelis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allgoodsongs.skyblog.com
Inconnu

Inconnu


Messages : 536
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Loire Atlantique

decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decompte des minutes avant l'ouverture!!   decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:08

vous avez eu un mail d'activation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decompte des minutes avant l'ouverture!!   decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:08

quelquin a deja creer lally? lol! rapide surtout avec les bugs^^ decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 944 decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 742237
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu

Inconnu


Messages : 536
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Loire Atlantique

decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decompte des minutes avant l'ouverture!!   decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:13

j'ai pas de mail d'activation Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decompte des minutes avant l'ouverture!!   decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:16

j'en est eu 1
Revenir en haut Aller en bas
_Dark Snip3R_
Ministre de l'économie
_Dark Snip3R_


Messages : 854
Date d'inscription : 16/02/2008

decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decompte des minutes avant l'ouverture!!   decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:16

patience les amis.
Attendons que les bugs s'en aille ...
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu

Inconnu


Messages : 536
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Loire Atlantique

decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decompte des minutes avant l'ouverture!!   decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:18

J'ai 1POINT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decompte des minutes avant l'ouverture!!   decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:21

g pas de ressources!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decompte des minutes avant l'ouverture!!   decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:22

jen est mare!!!!!!!!!!!!!!!! decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 389774 decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 389774 decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 389774 decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 389774 decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 389774 decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 389774 decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 389774 decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 389774 decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 692218 decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 692218 decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 692218 decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 692218 decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 692218 decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 692218 decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 692218 decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 692218 decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 692218 decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 692218 decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 389774 decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 389774 decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 389774 decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 389774 decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 389774 decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 389774 decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 389774 decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 389774 decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 389774 decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 389774 decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 389774 decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 389774 decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 389774 decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 389774
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu

Inconnu


Messages : 536
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Loire Atlantique

decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decompte des minutes avant l'ouverture!!   decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:22

je suis 75eme !!
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu

Inconnu


Messages : 536
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Loire Atlantique

decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decompte des minutes avant l'ouverture!!   decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:23

L'alliance est 2eme
Revenir en haut Aller en bas
_Dark Snip3R_
Ministre de l'économie
_Dark Snip3R_


Messages : 854
Date d'inscription : 16/02/2008

decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decompte des minutes avant l'ouverture!!   decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:24

j'ai créé 3 compte Laughing Laughing Laughing
lol ^^

Les trois avec des BUGS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decompte des minutes avant l'ouverture!!   decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:25

je v me sucide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decompte des minutes avant l'ouverture!!   decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:26

jessaie avec lautre ordi
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Ministre administrateur
Voodoo Child


Messages : 218
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi regarde!

decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decompte des minutes avant l'ouverture!!   decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:49

j'ai réussi a lancer une mine entre 2 bugs ouf!
J'ai log out et log in une bonne dizaine de fois et le bug s'est temporairement dissipé du coup j'en ai profité pour lancer une metal...
Apres avoir cliqué il remet le bug Grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://allgoodsongs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decompte des minutes avant l'ouverture!!   decompte des minutes avant l'ouverture!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decompte des minutes avant l'ouverture!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.D. Uni 57 :: Le marché de Doomsday :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser