.D. Uni 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.D. Uni 57

Alliance Doomsday uni 57
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature : Psyches

Aller en bas 
+5
Inconnu
Voodoo Child
Rac3track
_Dark Snip3R_
Psyches
9 participants
AuteurMessage
Psyches
President des colonies de Fidelis
Psyches


Messages : 76
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Québec et Uni 19

Candidature : Psyches Empty
MessageSujet: Candidature : Psyches   Candidature : Psyches Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:41

Bonjour à tous!
Mon vrai nom est Kevin et je suis Québécois de souche Smile Je suis quelqu'un qui possède beaucoup d'imagination. Je termine présentement mes études en Cinéma et je projette un jour de devenir Producteur de Vidéoclip métal. Je suis un grand fan de musique métal, de jeux de rôle tout spécialement (principalement Call of Cthulhu). Étudiant en Cinéma, mes goûts sont très difficiles et je n'aime que peu de film. Mais ceux que j'aime par-contre, je pourrais les écouter des centaines de fois (Se7en, Dagon, Nightwatch etc.) Je suis également un fan INCONTESTABLE de l'ensemble de l'œuvre littéraire de H.P Lovecraft ainsi que tout ces prédécesseurs. Sinon je suis quelqu'un de très sociale qui aime discuter avec les gens de passions et d'imaginaire. Lorsque je découvre une passion, j'y donne beaucoup de cœur sans peur !

Je suis Québécois comme dit plus haut. Je suis considéré comme "grand" sur mes 6'1''. J'ai les cheveux long et brun tel les "métaleux" desquels je me considère comme faisant partie comme groupe sociale. Je suis passablement mince mais ma force réside dans ma souplesse. Je pratique les arts martiaux depuis bientot 3 ans et c'est d'ailleurs l'une de mes plus grand passion (j'aime beaucoup de chose ^^)

Pour une photo, voir mon blog : www.psyches.cowblog.fr

En ce qui concerne le RP, je vous invite, si vous en avez envie bien sur, à lire l'un de mes textes. Il se trouve également sur mon blog. En voici l'adresse précise question que vous n'ayez pas à chercher : http://psyches.cowblog.fr/creation-le-dementiel-tome-1891527.html

Pour terminer, je tiens à appliquer pour cette alliance car ses valeurs sont très respectable et je les partages grandement. Je remarque le soin qui fut apporté pour la présentation et je dois dire qu'elle m'a fortement attiré. De plus, étant un joueur de jeux de rôle, pouvoir partager cette passion avec d'autres m'encourage. J'espère y trouver ici des bon "collègues" et même des amis de confiance.

Bon jeux à tous!

1) Comment trouves tu notre alliance?
Pour le moment, elle semble très accueillante et efficace. J'aime tout ce qui a une structure et qui se tient.

2) Comment as tu connu l'alliance?
En cherchant dans le petit nombre d'alliance fondé dans ce nouvel univers. C'est celle qui me semblait la plus accueillante et approprié pour moi.

3) Nombre de point et pseudo?
Psyches et au moment où j'écris ces mot, aucun point Rolling Eyes

4) Raider ou mineur?
Mineur

5) Expérience Ogame
J'ai joué à Ogame il y a environ 2 ans. Après m'être fait détruire par un raideur qui ne me laissa aucunes chances de retour à la vie ainsi qu'aucune aide de l'alliance dans laquelle j'étais, j'ai décider de quitter le jeu. Mais j'ai recommencé il y a 2 semaines environs et je suis sur l'univers 19 sous le même nom avec environ 600 points.

6)Ancienne alliance?

[AD] Aide aux Débutant dans l'Univers 19 dans laquelle je suis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Psyches Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Psyches   Candidature : Psyches Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:24

Salut, je suis a fond pour toi, mais le prb c'est qu'on est deja au maximum de joueurs qu'on c'etait fixé... moi je suis pour une exeption, ton cv est vachement bien!
Maintenant faut voir si le vote va etre positif ou negatif.
Revenir en haut Aller en bas
Psyches
President des colonies de Fidelis
Psyches


Messages : 76
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Québec et Uni 19

Candidature : Psyches Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Psyches   Candidature : Psyches Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:42

Ah? Pourtant il était bien indiqué que l'alliance recrutait. Enfin, je pense pouvoir être d'une bonne utilité si les "boss" se font clément Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Psyches Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Psyches   Candidature : Psyches Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:50

jespere que tu va etre prit... on va faire une execption .
Revenir en haut Aller en bas
_Dark Snip3R_
Ministre de l'économie
_Dark Snip3R_


Messages : 854
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature : Psyches Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Psyches   Candidature : Psyches Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:51

Bienvenue sur le forum.

Je pense qu'il faudrait aller jusqu'à 18-20 membress au départ.
Ce n'est seulement ce que je pense donc je ne sais pas comment sa va se passer.
Néammoins je te propose de poster ta progression ...

Très belle candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rac3track
President
Rac3track


Messages : 947
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : 30

Candidature : Psyches Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Psyches   Candidature : Psyches Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:02

Bienvenu a toi sur le forum Fidelis

bon je ne lance pour cette fois car ta candidature est parfaite et c'est trés rare donc je t'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://duni57.forumperso.com
Voodoo Child
Ministre administrateur
Voodoo Child


Messages : 218
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi regarde!

Candidature : Psyches Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Psyches   Candidature : Psyches Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:26

Bonsoir ^^ Je te souhaite la bienvenue sur le fofo et bienvenue dans l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allgoodsongs.skyblog.com
Inconnu

Inconnu


Messages : 536
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Loire Atlantique

Candidature : Psyches Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Psyches   Candidature : Psyches Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:57

Candidature : Psyches 866151

Prend ton temps pour visiter le forum...tu devra en avoir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psyches
President des colonies de Fidelis
Psyches


Messages : 76
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Québec et Uni 19

Candidature : Psyches Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Psyches   Candidature : Psyches Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:37

Ouah ! Merci à vous tous vous êtes très sympa! J'espère bien m'y plaire et pouvoir me rendre utile à l'alliance le plus possible.

Merci encore et bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Commando Fidelis
Le Corse


Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Loin pour éviter les RC

Candidature : Psyches Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Psyches   Candidature : Psyches Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:35

Bonjour à toi, et bienvenu sur notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloud78
Premier Ministre
Cloud78


Messages : 819
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature : Psyches Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Psyches   Candidature : Psyches Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wael
Membre des Colonies De Fidelis
Wael


Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature : Psyches Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Psyches   Candidature : Psyches Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:54

Candidature : Psyches 866151 ! (~_~)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Député Fidelis
Allen Walker


Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature : Psyches Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Psyches   Candidature : Psyches Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:31

bienvenue Wael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Psyches Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Psyches   Candidature : Psyches Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:33

nn c pas wael^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud78
Premier Ministre
Cloud78


Messages : 819
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature : Psyches Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Psyches   Candidature : Psyches Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:59

dark tu peut locker cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
_Dark Snip3R_
Ministre de l'économie
_Dark Snip3R_


Messages : 854
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature : Psyches Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Psyches   Candidature : Psyches Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:00

Oui.
DSL
lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Psyches Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Psyches   Candidature : Psyches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Psyches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.D. Uni 57 :: Chambre du Recrutement de Doomsday :: Chambre de recrutement de l'alliance mère a partir de 1600 points-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser