.D. Uni 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.D. Uni 57

Alliance Doomsday uni 57
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature [Flying Duck].

Aller en bas 
+2
Rac3track
Flying Duck
6 participants
AuteurMessage
Flying Duck
Mineur Fidelis
Flying Duck


Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature [Flying Duck]. Empty
MessageSujet: Candidature [Flying Duck].   Candidature [Flying Duck]. Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:19

Bonsoir à tous.
Je me présente Flying Duck, j'ai vu que certains membres ici voulaient tourner aux alentours de 15 membres, d'autres plutôt vers 18-20. Vous êtes acutellement 16, donc je tente, et on verra bien par la suite.


=> Une présentation détaillée, de l'IRL, c'est à dire dans la vie réelle du candidat.


Alors pour commencer, je me prénomme Antoine. Pour mon âge, j'aimerais que vous essayez de le deviner par vous-mêmes grâce à ma façon de m'exprimer (peut-être), j'espère que ce ne sera pas un handicap :s. De la même façon je ne posterais ni ma taille, ni mon poids tant que vous n'aurez pas trouvé mon âge, si jamais cela vous déplaît, je modifierais aussitôt soyez-en sûr. Je vis dans la Picardie et plus précisemment dans le 02 (l'Aisne).
Hum désolé mais je ne mettrais pas non plus mes études ou boulot car cela indiquerait obligatoirement une tranche d'âge voir l'âge en lui-même.

On va dire que je suis un garçon assez timide (Attention, ne pas confondre timide et renfermé), c'est tout simplement que je ne suis pas totalement à mon aise en présence d'une personne inconnue, mais j'ai une bonne paire d'amis d'ailleurs la musique ça aide pour faire des rencontres.

Je suis donc musicien, et actuellement dans ma quatrième année de guitare.
Hum également je joue dans deux groupes, les Flying Ducks (d'où mon pseudo) et les Gaps Filler.
Niveau musical, j'écoute donc surtout de la musique où l'on retrouve mon instrument. Je suis au départ basé Rock, Hard Rock, Punk, Punk Rock il a quelques temps je me suis tourné vers certains styles de métal et actuellement je découvre l'émocore et le screamo. Niveau groupes ça donne Téléphone, Trust, AC/DC, Led Zep', Les Stones, Les Clash, Les Gun's, Les Sex Pistos, Sum 41, My Chemical Romance Simple Plan, Trivium, Bullet For My Valentine (L), Metallica, Pantera (l'album "Power Metal"), Alesana, Breaking Benjamin, Dyonisos, Edguy, Elmer Food Beat, Funeral For A Friend (L), Iron Maiden, Linkin Park, Lostprophets, Luke, Lynyrd Skynyrd, Madina Lake, La Mano Negra, les musiques du manga Beck, Muse, Le Naheulband, Noir Désir, Saosin, Stance Punks, Offspring, Billy Talent, Wampas et des meilleurs (jeux de mots pourri).
Voilà fini, vous l'aurez compris la musique c'est ma vie.

Pour ma description, ça attendra donc, ne m'en voulez pas :/.


=> Un RP sera très apprécié, et sera un bon complément pour la candidature.


Au fin fond du plus grand univers que ce monde ai jamais connu, sur une toute petite planète, non répertoriée sur les cartes impériales.
Flying Duck s'ennuyait profondemment, il passait ses journées à creuser dans les petites exploitations minières de son village pour rapporter de quoi nourrir sa pauvre famille. Il avait à présent entre vignt-cinq et trente ans, mais n'avait jamais osé quitté ses parents, de peur que ceux-ci ne sachent se débrouiller sans l'aide de leur fils aïné. Maintes fois, il se prit à rêver d'explorer la galaxie, il savait au fond de lui-même bien que tout cela lui ai été caché depuis sa tendre enfance que d'autres planètes bien plus grandes, riches, développées existaient. Un soir, il quitta le logis familial qu'il occupait sa naissance, il n'emporta strictement aucun bagage et pris place clandestinement au milieu des nombreuses ressources exploitées au cours de la journée qui devaient être acheminées vers la capitale. Il savait qu'une fois là-bas il pourrait quitter cette planète. Le véhicule se mit en route, il se cogna contre ses parois et se réveilla un bon nombres d'heures plus tard, allongé dans une rue. Personne ne put le renseigner sur la façon dont il s'était retrouvé ici, il apprit seulement qu'il était bien arrivé sur la capitale. A présent il cherchait un mentor, quelqu'un qui pourrait lui apprendre comment vivre dans ce monde nouveau pour lui. Une nuit, au coin d'un bar il se fit aborder par un dénommé Snake, un vieux pirate reconverti en mercenaire, et qui cherchait quelque nouveau défi à relever. Il le prit sous son aile (encore un jeu de mot pourri xD), lui apprit les rudiments de la vie, de la guerre, et également comment gérer un empire minier, domaine Flying Duck excellait. Il le fit finalement entrer dans son alliance, la A.R.F. Tous ses membres avaient pris place sur une petite planète, choisie par leurs soins et où les tavernes prenaient place à chaque coin de rue.
...

La flemme de continuer là xD, vous avez vu de quoi je suis capable et encore là c'est fait à l'arrache parcequ'il en faut un, doit y'avoir certaines incohérences, je verrais ça plus tard.
Merci Wink.

En fait comme ça sert pour la candidature je fais la fin mais y'aura un gros trou au milieu.
Info : Le début c'est en fait par raconter un peu mon parcours d'Ogame Wink.

...
Après plusieurs année passé en exil, Fly' en manque de compagnie, cherchait des annonces dans les journaux, afin de se retrouver une nouvelle famille. Il faisait peur à voir et était devenu le contraire de ce qu'il était à ses heures de gloire. Un nom retînt son attention, il se décida donc d'aller faire un tour à l'addresse indiquée. Il mit quelques heures avant de trouver la petite taverne où les membres de la "Fidelis" passaient le plus clair de leur temps. Il trouva assez facilement, le petit homme donc la photo se situait à côté de l'annonce dans le journal. Il prit place à sa table sans même prendre la peine de demander et entra aussitôt dans le vif du sujet.
L'homme parraîssait, intrigué par ce que lui disait son interlocuteur, il se demandait comment une personne aussi honorable avait pu se retrouver aussi bas qu'elle ne l'étais au moment même où elle lui parlait. S'en suivit un entretien durant lequel l'homme posa une série de question à Fly'. Il l'entraîna ensuite aussitôt dans ce que l'on pourrait appeler son "Q.G". La porte se referma derrière lui, Fly' resta seul devant à attendre, entendant d'innombrables voix délibérer à propos de son cas.
...

Pour savoir ce qu'a répondu à l'entretien notre ami le Canard rendez-vous au questionnaire Wink.


=>Motivations.


Pourquoi vous rejoindre ? En cherchant dans le classement des alliances (beh oui je cherche comme ça), j'ai tout d'abord bien aimé votre Tag, après avoir lu votre page d'alliance très complète, j'ai très apprécié certains points, notamment le fait que vous acceptiez tous styles de joueurs, même les débutants. Ensuite j'ai aimé votre forum et le fait qu'une participation y soit obligatoire m'a renforcé dans mon choix, jsuis un fan des forums, je trouve que c'est un excellent moyen de communication, et j'y participe tout les jours, il se peut que je n'y passe pas un jour mais c'est très rare, sauf bien évidemment quand je pars en vacances. J'ai aimé aussi le fait que vous accordiez une importance à l'orthographe.
Je vise personnellement le Top 500, pas sur le début mais par la suite et pourquoi pas sur le très long termes Top 300 ?.
Je pense pouvoir vous apporter de la bonne humeur, un peu de flood (pas là où il faut pas), de l'ambiance et je suis un compagnon très sage Razz .


=> Questionnaire.


1) Comment trouves-tu notre alliance ?
D'après ce que j'en ai vu elle m'a l'air d'être fort sympathique, soudée, je sens que je vais me plaire ici si jamais je suis accepté.

2) Comment as-tu connu l'alliance ?
En cherchant dans le classement :S.

3) Nombre de Points et Pseudonyme ?
J'ai acutellement 29 points.
Mon Pseudo est le même que sur le forum donc Flying Duck, vous pouvez m'appeler Fly' pour faire plus simple. J'vous en dévolerais peut-être d'autres par la suite Laughing .

4) Raideur ou Mineur ?
Mine POWAAA !!!!!!!!!!!!!

5) Expérience Ogame.
J'ai commencé en Octobre 2005 sur l'univers 10 en tant que bon gros noob. A retirer des archvies xD.
Mon véritable début se situe on pourrait dire il y a deux ans sur l'univers 35, où j'ai recontré des joueurs remarquables dont Snake du RP. J'étais encore un débutant et j'ai arrêté pendant l'Eté avant de reprendre il y a maintenant presque un an. Je suis donc actuellement classé Top 600 et je vise le Top 500, je suis presque Top 550.
Sinon je joue sur le 50 où j'ai loupé mon début d'univers et où jme classe tout de même Top 1300. Perdu 200 places en 5 jours parceque je suis parti, mais bon même à ce stade là, tout est envisageable.

6)Ancienne alliance ?
Aucune.

Merci d'avoir lu le POST-IT
Merci d'avoir lu ma candidature Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Rac3track
President
Rac3track


Messages : 947
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : 30

Candidature [Flying Duck]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Flying Duck].   Candidature [Flying Duck]. Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:29

bienvenu a toi sur le forum de Fidelis
Bon avec cette candidature tu marques déjà beaucoup de points pour ton entré ici..
je vais lancé un sondage dans la partie interne et je te laisse également faire la connaissance des autres membres
Bon certains auront des questions un peu tordu non je rigole biensûr.
Bonne chance a toi

et tu as déjà mon vote

Candidature [Flying Duck]. 27465
Revenir en haut Aller en bas
https://duni57.forumperso.com
Flying Duck
Mineur Fidelis
Flying Duck


Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature [Flying Duck]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Flying Duck].   Candidature [Flying Duck]. Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:36

Merci beaucoup.

Prenez votre temps, c'est important.
Pour le peine vais aller boire un coup dans la taverne.
Et les question tordues peuvent venir, j'y répondrais dans la mesure du possible.

J'ai également peut-être un acolyte de l'univers 35 qui va peut-être venir. Il est Top 400.
J'espère que ça ne posera pas de problème au niveau du nombre de membres (sil jamais il se présente).
Revenir en haut Aller en bas
Rac3track
President
Rac3track


Messages : 947
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : 30

Candidature [Flying Duck]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Flying Duck].   Candidature [Flying Duck]. Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:38

euh pour l'instant on recrute et on ferra le trie après mais si il vient on arrête le recrutement après lui
Revenir en haut Aller en bas
https://duni57.forumperso.com
_Dark Snip3R_
Ministre de l'économie
_Dark Snip3R_


Messages : 854
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature [Flying Duck]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Flying Duck].   Candidature [Flying Duck]. Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:38

Candidature [Flying Duck]. 866151 sur le forum.

Je vais t'avouer que je n'ai pas lut la candidature en entier mais seulement les réponses aux questions.
Mais ne t'inkiete pas, je le ferais plus tard. ^^

Candidature comme je les aimes même si je ne l'ai pas lu en entier.
Je n'ai pas vraiment de questions à te poser.
Saches que tu as mon vote aussi et que tu auras surement la réponse demain dans la journée.

Mais quand même quelques petite questions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Pourquoi ce pseudo ???
Plutot FOOT ou RUGBY ???
Demain la france va battre l'angleterre en RUGBY ???
Niveau FOOT, PSG ou OM ???
Revenir en haut Aller en bas
Rac3track
President
Rac3track


Messages : 947
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : 30

Candidature [Flying Duck]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Flying Duck].   Candidature [Flying Duck]. Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:41

VOILA LES BELLES QUESTIONS QUE J'ATTENDAIS
Revenir en haut Aller en bas
https://duni57.forumperso.com
Flying Duck
Mineur Fidelis
Flying Duck


Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature [Flying Duck]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Flying Duck].   Candidature [Flying Duck]. Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:47

_Dark Snip3R_ a écrit:
Pourquoi ce pseudo ???
Plutot FOOT ou RUGBY ???
Demain la france va battre l'angleterre en RUGBY ???
Niveau FOOT, PSG ou OM ???

=> C'est marqué dans la Candidature le pseudo Wink. Au niveau de L'IRL.

Hum j'ai commencé par le foot (enfin je pratique rien xD), et l'année dernière un pote m'a mis au Rugby donc je dirais plus foot car je suis les championnats Européens et l'Equipe de France alors qu'au Rugby je ne suis que l'Equipe de France.

J'espère qu'on va prendre dns une certaine mesure notre revanche.

Je soutiens Monaco (0-6 contre Bordeaux POWAAA !!!!!!!!!!). Mais dans ma famille la plupart supportent Marseille, donc je vais évidemment dire Marseille.


Rac3track a écrit:
euh pour l'instant on recrute et on ferra le trie après mais si il vient on arrête le recrutement après lui

Je l'en informe dès que possible Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud78
Premier Ministre
Cloud78


Messages : 819
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature [Flying Duck]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Flying Duck].   Candidature [Flying Duck]. Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:51

bienvenue a toi sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
_Dark Snip3R_
Ministre de l'économie
_Dark Snip3R_


Messages : 854
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature [Flying Duck]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Flying Duck].   Candidature [Flying Duck]. Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:09

J'ai encore quelques questions bien pourries ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

1): Tu préfère les petits pois ou les frites ???
2): Tu aimes les fraises Tagada ???
3): Tu penses quoi d'Asterix au J.O. ???
4): Tu en as marre de mes questions ???
5): Tu écoutes RMC ???
6): Selon toi l'OL se qualifiera contre MANCHESTER à Old Trafford ???
7): Si je te dis que j'adore manger du canard, tu viens quand-même dans l'alliance ???
Cool: Mes questions tu les trouves bien ???
9): Es-tu POUR ou CONTRE l'extermination de l'ornythorinque en terre Néo-Australienne ??? Justifies, minimum 50 mots. ^^

Si tu es pour l'OM. Alors Bienvenue ...

Candidature [Flying Duck]. 64117



Non je plaisante mais tu dois quand même répondre aux questions.
Plus sérieusement ta candidature est en très bonne voie ...
Revenir en haut Aller en bas
Rac3track
President
Rac3track


Messages : 947
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : 30

Candidature [Flying Duck]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Flying Duck].   Candidature [Flying Duck]. Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:04

répond a ses questions et pose ta candidature ig
Revenir en haut Aller en bas
https://duni57.forumperso.com
rabbit gay
Ministre de la Diplomatie



Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature [Flying Duck]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Flying Duck].   Candidature [Flying Duck]. Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:30

lol g pas tous lus mais je c que t picard!

g habité chateau thierry, et je suis née a laon^^. tu est dou toi?
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu

Inconnu


Messages : 536
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Loire Atlantique

Candidature [Flying Duck]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Flying Duck].   Candidature [Flying Duck]. Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:56

Candidature [Flying Duck]. 866151 Belle candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud78
Premier Ministre
Cloud78


Messages : 819
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature [Flying Duck]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Flying Duck].   Candidature [Flying Duck]. Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:45

il faudrait locker
Revenir en haut Aller en bas
_Dark Snip3R_
Ministre de l'économie
_Dark Snip3R_


Messages : 854
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature [Flying Duck]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Flying Duck].   Candidature [Flying Duck]. Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:46

il est toujours pas là
Revenir en haut Aller en bas
Cloud78
Premier Ministre
Cloud78


Messages : 819
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature [Flying Duck]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Flying Duck].   Candidature [Flying Duck]. Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:18

tu est accepté ds l'alliance fait ta candidature IG et dark tu peut locker
Revenir en haut Aller en bas
_Dark Snip3R_
Ministre de l'économie
_Dark Snip3R_


Messages : 854
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature [Flying Duck]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Flying Duck].   Candidature [Flying Duck]. Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:21

non, il m'a envoyé un MP et il veut répondre à mes questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud78
Premier Ministre
Cloud78


Messages : 819
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature [Flying Duck]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Flying Duck].   Candidature [Flying Duck]. Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:22

oki dsl dc apres lol
Revenir en haut Aller en bas
Flying Duck
Mineur Fidelis
Flying Duck


Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature [Flying Duck]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Flying Duck].   Candidature [Flying Duck]. Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:50

Désolé du retard, j'ai pas pu être très présent depuis ce matin.

1): Tu préfère les petits pois ou les frites ???
Hum je préfères les frites mais les petits pois ne me déplaisent pas.

2): Tu aimes les fraises Tagada ???
Mes bonbons préférés <3.

3): Tu penses quoi d'Asterix au J.O. ???.
Beaucoup l'ont trouvé long, ennuyeux.
Personnellement je l'ai aimé, je ne dis pas que c'est le film du siècle, je n'avais pas cette idée en tête en y allant, mais les gags 'mont bien fait rire et j'ai trouvé Delon et Poulvorde (me souvient plus de l'orthographe) excellents. Genre j'ai adoré quand Dany Brillant vient faire le goûteur de miroir =D. Et c'est aussi le plus fidèle à la BD d'origine.

4): Tu en as marre de mes questions ???
J'en veux encore, tu viendra pas à bout de moi Razz.

5): Tu écoutes RMC ???
J'écoutes pas la radio.

6): Selon toi l'OL se qualifiera contre MANCHESTER à Old Trafford ???
Surtout pas, je voulais déjà qu'ils perdent chez eux =D.

7): Si je te dis que j'adore manger du canard, tu viens quand-même dans l'alliance ???
Je ne mange pas de Canard parceque je n'aime pas mais pas à cause de ça.
Tu bouffes qui tu veux j'viens quand même.

8 ): Mes questions tu les trouves bien ???
Ca permet de cerner les gens selon différents critères qui ne servent peut-être à rien xD.

9): Es-tu POUR ou CONTRE l'extermination de l'ornythorinque en terre Néo-Australienne ??? Justifies, minimum 50 mots. ^^

Je suis contre, j'aime bien cet animal, il a un regard triste, il fait pitié à voir, et t'as envie de le défendre quand tu le vois je trouve. Et personnellement je suis contre la destruction de toutes espèce, quelle qu'elle soit Wink. Et il fait de mal à personne à ce que je sache l'ornythorinque Oo, il a rien fait alors autant le laisser tranquille mener sa petite vie Wink.

Je postule IG ?.
Revenir en haut Aller en bas
_Dark Snip3R_
Ministre de l'économie
_Dark Snip3R_


Messages : 854
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature [Flying Duck]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Flying Duck].   Candidature [Flying Duck]. Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:54

Flying Duck a écrit:
Désolé du retard, j'ai pas pu être très présent depuis ce matin.

1): Tu préfère les petits pois ou les frites ???
Hum je préfères les frites mais les petits pois ne me déplaisent pas.

2): Tu aimes les fraises Tagada ???
Mes bonbons préférés <3.

3): Tu penses quoi d'Asterix au J.O. ???.
Beaucoup l'ont trouvé long, ennuyeux.
Personnellement je l'ai aimé, je ne dis pas que c'est le film du siècle, je n'avais pas cette idée en tête en y allant, mais les gags 'mont bien fait rire et j'ai trouvé Delon et Poulvorde (me souvient plus de l'orthographe) excellents. Genre j'ai adoré quand Dany Brillant vient faire le goûteur de miroir =D. Et c'est aussi le plus fidèle à la BD d'origine.

4): Tu en as marre de mes questions ???
J'en veux encore, tu viendra pas à bout de moi Razz.

5): Tu écoutes RMC ???
J'écoutes pas la radio.

6): Selon toi l'OL se qualifiera contre MANCHESTER à Old Trafford ???
Surtout pas, je voulais déjà qu'ils perdent chez eux =D.

7): Si je te dis que j'adore manger du canard, tu viens quand-même dans l'alliance ???
Je ne mange pas de Canard parceque je n'aime pas mais pas à cause de ça.
Tu bouffes qui tu veux j'viens quand même.

8 ): Mes questions tu les trouves bien ???
Ca permet de cerner les gens selon différents critères qui ne servent peut-être à rien xD.

9): Es-tu POUR ou CONTRE l'extermination de l'ornythorinque en terre Néo-Australienne ??? Justifies, minimum 50 mots. ^^

Je suis contre, j'aime bien cet animal, il a un regard triste, il fait pitié à voir, et t'as envie de le défendre quand tu le vois je trouve. Et personnellement je suis contre la destruction de toutes espèce, quelle qu'elle soit Wink. Et il fait de mal à personne à ce que je sache l'ornythorinque Oo, il a rien fait alors autant le laisser tranquille mener sa petite vie Wink.

Je postule IG ?.



Oui tu peus poster IG ...
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flying Duck
Mineur Fidelis
Flying Duck


Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature [Flying Duck]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Flying Duck].   Candidature [Flying Duck]. Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:59

Mon pseudo pour le moment IG est Canard WC, parceque je m'étais fait un autre compte que j'ai supprimé car j'aimé pas la position, donc Mercredi jle repasserais à Flying Duck Wink.

Sinon ce soir à 23h00 j'ai les PT =D.
Revenir en haut Aller en bas
_Dark Snip3R_
Ministre de l'économie
_Dark Snip3R_


Messages : 854
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature [Flying Duck]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Flying Duck].   Candidature [Flying Duck]. Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:02

OK.

Je lock dans la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Flying Duck]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Flying Duck].   Candidature [Flying Duck]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Flying Duck].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de droits Flying Duck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.D. Uni 57 :: Chambre du Recrutement de Doomsday :: Chambre de recrutement de l'alliance mère a partir de 1600 points-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser